Télélangue : apprendre l'anglais en ligne ou par téléphone


LES 3 GARANTIES DU STAGE « BLENDED ONE2ONE »

1. Vous choisissez le N°1 en France :

Avec 9 millions d’euros de capital, 800 salariés et plus de 1.000.000 de stagiaires formés depuis 1981, Telelangue, filiale du groupe Berlitz Corp. est une référence dans le monde très exigeant des formations langues en entreprises.

2. Vous disposez d'une garantie de résultat :

Si vous n’atteignez pas les objectifs fixés au départ, comme 98% de nos stagiaires, nous vous remboursons l’intégralité des sommes versées pour votre formation.

3.Vous bénéficiez d'un essai gratuit :

Vous ne vous engagez que si vous êtes sûr(e) à 100%.
Pour bénéficier de la garantie de résultat, il vous suffit de signer le certificat suivant :

Le certificat de garantie

Telelangue garantit au stagiaire d’atteindre le niveau fixé lors de son inscription au stage « Blended one2one ». Dans le cas où les conditions générales d’application de la garantie mentionnées ci-dessous sont bien respectées et que le stagiaire n’atteint pas l’objectif garanti, Telelangue procédera au remboursement intégral du montant payé.

Conditions générales d’application de la Garantie de Résultat

Article 1 – Fréquence horaire hebdomadaire : quel que soit le nombre de niveaux souscrits, afin que la garantie soit valable, le stagiaire devra pouvoir justifier, pendant toute la durée du contrat, d’un minimum hebdomadaire de temps passé en formation. Ce minimum hebdomadaire de temps passé en formation se répartit en :

  • 2 cours par téléphone de 30 minutes avec un professeur particulier,
  • 4 heures de cours par Internet avec CyberTeachers Online.

II est convenu entre les parties que l’intensité et la régularité sont des éléments clés du succès du stage « Blended one2one». Par conséquent, le temps passé en formation doit être régulièrement réparti tout au long de la formation et ne doit pas être confondu avec une moyenne par semaine.

Article 2 – Evaluation des acquis : il est convenu entre les parties que l’évaluation du niveau du stagiaire sera effectuée par une combinaison de deux types de contrôle : le contrôle continu, le « Re-test Online ». Les informations relatives au contrôle continu sont accessibles par le stagiaire à tout moment de sa formation à partir du « Tableau de bord » qui est une des fonctionnalités de « CyberTeachers Online », notre outil exclusif de cours par Internet. Le « Re-test Online » est un test de validation des acquis accessible directement par Internet. Le « Re-test Online » fonctionne sur le même principe que l’ « Audit Linguistique Online » effectué au démarrage : un login personnalisé permet au stagiaire de se connecter sur notre site pour l’effectuer. L’évaluation des acquis sera considérée comme réussie dès lors que le stagiaire aura obtenu en contrôle continu une note globale de réussite de 75% ou plus, ou lors du « Re-test Online »une note correspondant à 75% ou plus de l’objectif de niveau fixé au démarrage du stage. Inversement, il y aura situation d’échec si le stagiaire, même après avoir suivi les préconisations de son professeur d’effectuer des cours par Internet supplémentaires, combine une note globale de réussite en contrôle continu inférieure à 75% et une note au « Re-test Online » inférieure à 75% de l’objectif de niveau fixé au démarrage du stage. Telelangue se réserve le droit de poursuivre en justice toute personne ayant échoué délibérément au contrôle continu et/ou au « Re-test Online ».

Article 3 – Application de la garantie : tout stagiaire en situation d’échec pourra prétendre au remboursement des sommes versées pour sa formation sur simple présentation de son contrat dûment signé par les parties, des justificatifs des sommes versées et de ses notes inférieures à 75% au contrôle continu et au « Re-test Online ». Pour être valable, ce certificat de garantie doit être complété de la mention manuscrite « lu et approuvé », daté et signé par le stagiaire et contresigné par Telelangue.

Mon compte

Demande d'information :









*Champs obligatoires

Mentions Légales